Nos équipes de spécialistes en zinguerie réalisent la pose de votre gouttière en zinc en y plaçant toujours une finition en ardoises pour un résultat en harmonie avec votre toiture à versants.
Pour vous garantir une évacuation des eaux de qualité, nous collaborons avec les marques reconnues Mopac et VM Zinc, et respectons toujours les règles de pose pour votre gouttière. La technique que nous utilisons consiste à placer des crochets tous les 30 cm afin d’y accrocher la gouttière, et à faire un joint de dilatation tous les 7 à 8 mètres courants pour une résistance optimale.
Votre toit a-t-il besoin d’une nouvelle gouttière ou plutôt d’une corniche ? Si la première est composée d’un élément unique en zinc et présente un excellent rapport qualité/prix, la seconde comprend quant à elle trois éléments distincts, ce qui fera augmenter son coût. En effet, elle est accrochée à la charpente et ornée ensuite d’un caisson en bois. Un plancher en volige est alors placé sur celui-ci et, enfin, il est recouvert d’une épaisseur de zinc pour garantir son étanchéité.